© 2018 Proudly created by Caumette.com.

SLOPE READER:

ET SI VOTRE SCORE NE REFLÉTAIT PAS VOTRE VÉRITABLE NIVEAU DE JEU ?

Lors de cette partie que vous avez faite, le weekend dernier, vous avez bien joué et pensiez avoir brillamment scoré. Vos drives restaient en jeu, les coups de fers étaient réguliers et atteignaient le plus souvent leur cible, vos approches étaient consistantes et à l'arrivée... vous n'avez pas fait mieux que de jouer précisément votre Handicap!

En refaisant le parcours dans votre esprit, vous ne voyez pas comment mieux faire et réussir enfin à descendre vers le fameux Handicap à un chiffre, pour certains, ou accrocher simplement votre premier classement, pour d'autres. En bref, vous ne savez pas où débusquer les points à économiser.

Car vous avez oublié ce putt d'un mètre raté au 2. Ainsi que les 5 putts à moins de 3 mètres qui n'ont fait mouche qu'une seule et unique fois. Mais vous vous les êtes pardonnés bien vite: on n'est pas censé les rentrer à chaque fois, n'est ce pas?

A l'arrivée, ces petits putts, que les pros ratent rarement, font toute la différence. Quel que soit votre niveau de jeu, ces échecs sont ce qui sépare votre niveau de jeu actuel et celui que vous aurez dans deux ou trois ans. Car le plus beau des drives de 250 mètres vaut tout autant qu'un putt de 50 centimètres.

C'est pourquoi Caumette.com a conçu le Slope Reader/ Lecteur de pente.

Car il est temps que vous deveniez le golfeur que vous méritez d'être.

SLOPE READER:

LES CHIFFRES NE MENTENT PAS !

Les statistiques sont claires:

* pratiquement la moitié des coups que vous frappez sur un parcours de golf se jouent sur le green (40%). Mais vous ne consacrez pourtant pas 40% de votre temps d'entraînement sur ce secteur du jeu. 

* à un mètre quatre-vingt de la cible (trou) vous rentrez en moyenne 40% de vos putts mais les pros en rentrent dix pour cent de plus.

* à trois mètres soixante de ce même objectif, les choses se gâtent sérieusement. Cette fois c'est 15 % de putts en plus que rentrent les bons joueurs, c'est à dire le double (30%).

* aussi incroyable que cela puisse paraître, à 90 centimètres du trou, ce pourcentage reste le même. 15% d'écart entre le champion et le joueur amateur.

* la moyenne de putts d'un joueur du circuit est de 27 putts par partie. Bien loin des "2 putts par trou" soi-disant idéaux qui correspondent en fait à une contre performance catastrophique. Le putting est considéré comme correct chez un joueur dès qu'il se situe en dessous de 32 putts par tour (moyenne pour un joueur à 9 d'index). Comptez les vôtres et voyez combien de points il vous est facilement possible d'économiser sur votre carte de score.

* la lecture de la pente reste, chez tous les champions, le moment crucial qui détermine les chances de parvenir à un putting efficace. Grace à SLOPE READER, la quantité de pente que vous aurez lue vous donnera les indications nécessaires à la réussite du coup.

La seule solution pour remettre le joueur sur la voie du score s'appelle SLOPE READER, le lecteur de pente de CAUMETTE.com, l'outil plébiscité par les champions comme par les débutants.

PRES DE LA MOITIE DE VOS COUPS SONT EFFECTUES SUR LE GREEN!
POURCENTAGE DE PUTTS REUSSIS EN FONCTION DE LA DISTANCE

LES RACINES DE

SLOPE READER.

Depuis des siècles, les golfeurs du monde entier utilisent le manche de leur putter afin de définir une verticalité à partir de laquelle il leur sera possible d'imaginer un plan horizontal idéal. A partir de ce plan, les différents dénivelés du green apparaîtront comme par enchantement et donneront le positionnement exact de la pente ainsi que la quantité de déclivité qui sépare la balle du trou. Par extrapolation, cette technique nous permet d'obtenir une ligne de visée juste et indiscutable.

De nos jours, cependant, ce système n'est plus utilisée que par les professionnels. En effet, l’apparition des têtes de putters asymétriques ainsi que l'invention des shafts coudés qui s'insèrent à des points variables de la tête du putter ont rendu nos putters inaptes à cette tâche et seuls des joueurs ayant une pratique quotidienne et quasi proffessionnelle parviennent à retrouver un placement du manche qui s'approche de cette verticale essentielle.

C'est pour faire revivre cette technique et pour la mettre à la portée de tous que Caumette.com a créé le SLOPE READER, maintenant plus simple, plus discret et beaucoup plus accessible pour les joueurs de tous niveaux.

Les champions ont une arme pour réaliser de bons scores. Caumette.com l'a mise à votre portée.

Elle se nomme SLOPE READER, le Lecteur de Pente de Caumette.com!

ENCORE PLUS

AVEC 

SLOPE READER...

Etes-vous un habitué du coup roulé qui termine sa course directement dans le trou? Non?! Pourtant, au vu des vidéos qui nous parviennent des différents circuits professionnels de la planète, nous pourrions penser que les champions, quant à eux, le sont. Pourquoi? Simplement parce qu'un coup roulé n'est rien d'autre qu'un long putt dont la balle sautille au démarrage. Faites-vous l'effort de prendre la ligne lorsque vous vous préparez à exécuter un chip? Non. Mais peut-être qu'avec votre SLOPE READER, ce serait plus simple et que votre score s'en ressentirait. Tous les champions le font!

QUID de vos sorties de bunker? Etes-vous si concentré par la nécessité de sortir la balle du sable que vous en oublieriez de calculer la pente sur laquelle la balle va rebondir en touchant le green? Là encore, SLOPE READER est là pour vous aider. Pour faire qu'en une seconde vos chances de vous rapprocher de la cible passent de faibles à probables. Idem concernant une sortie de rough délicate. Un arbre vous gêne? Vous ne savez pas si votre balle frôlera un tronc d'arbre ou si celui-ci dépasse sur votre ligne de jeu? SLOPE READER, là encore, s'impose comme la clef de votre réussite. Vous ne pourrez bientôt plus jouer sans le sentir sur vous et vous comprendrez enfin ce que le mot "exigence" signifie au golf...